Domaines viticoles, maisons de spiritueux et boissons, acteurs de la gastronomie, des produits de terroir...

 

Vous souhaitez révéler votre histoire, exprimer votre expertise, parler de votre terroir et de votre savoir-faire?

 

 

Involuté raconte le vin et la gastronomie : nos expertises pour communiquer votre savoir faire & être

Deux verres de vin, hortensia et livres

Story telling

Conter et raconter ce que vous êtes, votre philosophie, votre histoire, votre cheminement vers l'excellence, votre unicité.

 

Créer une identité de marque forte en partageant votre univers, votre passion, en impliquant et créant une connexion émotionnelle profonde.

 

Raconter l'histoire de votre famille, de votre domaine, votre philosophie, vos traditions. Conter l'unicité de votre histoire, de votre terroir. Partager votre passion, votre savoir faire. Embarquer dans votre univers pour susciter l'émotion.

 

... cela se traduit dans l'écrit : articles, carnets de route, livres blancs, etc.

Contenu de marque

Accompagner dans la définition des grandes lignes éditoriales en y mettant des mots élégants, différenciants et porteurs d'une image à la hauteur de la personnalité de votre marque.

 

Développer une stratégie de contenu efficace, créer et diffuser ce contenu de qualité.

 

Valoriser votre identité par les mots ou par des images avec des partenaires vidéastes et photographes qui racontent votre histoire, vos produits, votre philosophie.

 

... cela se traduit par des articles de blog, des posts, de newsletters, des vidéos de dégustation, de suggestions d'accords mets et vins, d'interviews filmées, de reportages photos, etc.


Publications

 Renforcer votre visibilité et promouvoir votre image en écrivant au jour le jour votre inspiration, votre vin, votre produit, votre création, et ce, sous un angle émotionnel.

 

Partager vos sensation et l'envie de transmettre. Renforcer vos liens avec vos clients, tant professionnels que grand public.

 

Vous conseiller sur votre univers rédactionnel, votre ligne éditoriale, vos éléments de langage, dans la droite ligne de votre story telling. Concevoir votre message, en assurer la rédaction, accompagner la traduction.

 

... cela se traduit par des posts, des articles, des newsletters, des articles de blog, etc.

Évènementiel

Concevoir vos évènements pour les rendre mémorables, du concept à la production en passant par l'organisation.

 

Créer des évènements adaptés à vos objectifs de communication et commerciaux, que ce soit dans un environnement physique, numérique ou hybride.

 

Pour développer vos relations avec vos clients particuliers et professionnels, créer du lien, accroître votre notoriété et faire rayonner votre image.

 

... cela se traduit par l'organisation de réceptions RP et VIP, de salons, etc.


Conseil

Echanger et vous conseiller sur vos contenus en accord avec votre stratégie, développés avec des partenaires de confiance (stratégie de marque, graphisme, site internet, community management, stratégie web, relation presse, influenceurs).

Rewriting

Vous écouter puis reprendre des écrits à magnifier selon l'actualité ou une nouveauté à encenser. Réadapter votre storytelling et décliner les outils de communication en fonction.

 

 


Deux verres de vins avec carafe et livrets de dégustation

Notre cercle de partenaires

 

Involuté, c'est aussi un cercle de talents et de compétences.

 

Sophie Roulé s'est entourée de personnalités triées sur le volet pour créer des expériences clients inoubliables. De l'identité visuelle à la logistique, chaque professionnel apporte sa touche unique, tissant ainsi une toile d'excellence où la passion et l'engagement se rencontrent pour façonner votre communication empreint de performance et de succès.

 

Les partenaires en communication : identité visuelle, stratégie, CM, relation presse, illustrateur, journalistes, influenceurs...

 

Les partenaires en évènementiel : logistique, chefs, traiteurs, salles de réception...